BB Glow

beautiful-face-of-young-woman-with-cosme

Ce soin 3-en-1 perfecteur de peau, offrira à votre peau un fini velours, tel un filtre correcteur de teint. Les pores seront resserrés, l'éclat retrouvé, cernes et imperfections colorielles estompées, il convient de répéter cette cure de bbglow pour prolonger ses effets. Nous recommandons de réaliser 3 séances afin d'installer les résultats dans le temps. 

Tout droit débarqué de Corée, le BB Glow permet d'obtenir un teint unifié et hydraté. Ce soin visage fixe des pigments colorés sur la surface de la peau à l’aide de micro-aiguilles. Résultat : plus besoin d’utiliser de fond de teint pendant 4 à 6 mois. Cependant 2 ou 3 séances sont nécessaires pour un résultat optimum.

Qui n’a jamais eu envie de retrouver sa peau de bébé ? Une peau unifiée, lisse, sans cernes, sans signes de fatigue, sans boutons d’acné, sans cicatrices, sans pores dilatés… Bref une peau (presque) parfaite.

Pourtant, les aléas de la vie font que l’épiderme de notre visage se transforme pour réagir aux agressions extérieures ou aux changements hormonaux. Avec l’âge, apparaissent les premières rides, les taches de soleil et autres poches sous les yeux dont on se serait bien passé.

Le BB Glow, qu’est-ce que c’est ? 

Il s’agit d’un traitement de la peau permettant de masquer les imperfections, d’unifier le teint et d’hydrater la peau.

Pour un soin BB Glow nous utilisons un stylo doté de micro-aiguilles, à l’instar du microneedling, à la différence de ce dernier, le stylo utilisé pour le BB Glow fixe sur l’épiderme des pigments colorés, proches de la couleur naturelle de la peau pour un effet BB crème.

En résumé, le BB Glow est une sorte de tatouage semi-permanent du visage, permettant de ne plus utiliser de fond de teint.

Young women with contouring makeup on co
Capture d’écran 2021-03-10 à 10.57.01.pn

Déroulement d'une séance de BB Glow :

Nous commençons par nettoyer et désinfecter la peau pour retirer toutes traces de maquillage et éviter que des bactéries ne pénètrent dans le derme au moment des micro-perforations. 

Commence ensuite, la séance en elle-même. nous appliquons dans un premier temps un sérum adapté aux besoins de chacune sur tout le visage et passons le stylo doté de micro-aiguilles.

Dans un second temps, nous mélangeons  différentes ampoules de pigments KRX (la seule marque aux normes françaises  sans métaux lourds)  afin d’en faire un fond de teint liquide personnalisé, comme le ferait un maquilleur traditionnel. Nous étalons le produit sur toute la surface de la peau puis passons  le dermapen à plusieurs reprises pour fixer les pigments.

Teenage girl before and after acne treat

Une séance vaut 90€, sachant qu’il faut au moins trois séances d'environ une heure pour que cela soit efficace et que l’effet BB crème dure entre 4 à 6 mois.