Blanchiment dentaire.jpeg

BLANCHIMENT DENTAIRE AMERICAIN

Un sourire Extra White en une séance

Whitecare® associe l’énergie de la lumière avec des photosensibilisateurs spéciaux pour éclaircir les dents jaunes. Le gel de blanchiment dentaire à base de peroxyde de carbamide à 16% agit en quelques minutes à peine. La séance dure deux fois trente minutes. Le résultat est immédiat et dure  entre 8 mois et 1 an.

– Non invasif

– Indolore

– Sans danger pour l'émail

Nos produits sont conformes aux normes européennes, ils sont donc sans danger pour votre santé. (Produits utilisés par des chirurgiens dentistes)Nous précisons que le blanchiment ne fonctionne pas sur les bridges, couronnes ou autres composites.

Capture d’écran 2022-01-05 à 13.40.22.png
Blanchiment dentaire.jpg

Blanchiment dentaire Américain WHITECARE®

- Nettoyage des dents avec un accélérateur de blancheur

- Protection des gencives

- Application du gel de blanchiment 

- 2x 30 min sous la lumière

- Nettoyage des dents

80€

AdobeStock_422500423.jpeg

Qu'est ce que le blanchiment américain ?


Grande star des réseaux sociaux, le blanchiment dentaire américain connaît un franc succès à travers le monde. Particulièrement aux Etats-Unis, où le sourire est un facteur esthétique primordial. Les américains sont particulièrement attentifs à l’hygiène dentaire et le blanchiment des dents est un soin fréquent de leur quotidien. Au fil des années, cette pratique se développe en Europe.
La technique du blanchiment dentaire américain se caractérise par l’utilisation de gels de blanchiment plus dosés en peroxyde que les gels destinés à la pratique cosmétique. Ce soin procure des résultats instantanés et durables : les dents éclaircissent de 2 à 9 teintes dès la première séance !




Quelles sont les contre indications pour le blanchiment ?


Le blanchiment dentaire n’est pas recommandé pour les patients pour qui une ou plusieurs des situations suivantes s’appliquent : Les femmes enceintes ou qui allaitent ne devraient pas faire de blanchiment dentaire ; Ne pas utiliser d’agent blanchissant sur les facettes dentaires ou les couronnes. Il est ainsi d’autant plus important dans ces situations que le traitement soit adapté aux besoins spécifiques du patient ; Certains effets secondaires peuvent aussi découler de l’utilisation de produits blanchissant lorsqu’ils ne sont pas utilisés de la bonne façon ou trop souvent. Par exemple : L’hypersensibilité dentaire (dents ou gencives sensibles) Une altération permanente de l’émail dentaire L’usure prématurée ou la fragilisation des dents L’irritation des muqueuses buccales, et parfois des brûlures




Combien de séances pour obtenir des résultats ?


En régle générale une seule séance par an suffit mais dans certains cas une deuxieme peut être necessaire.




La formation


Nécessitant l’utilisation d’une barrière gingivale polymérisable et une attention particulière, cette pratique est réservée aux spécialistes de l’art dentaire . C'est pourquoi j'ai suivi une formation chez un chirugien dentiste afin de réaliser cette prestation en toute légalité !




Les produits médico-esthétique utilisés


Chez WHITECARE, nous offrons à notre clientèle de dentistes la possibilité de proposer ce soin au sein de leur cabinet : des années de recherche et de perfectionnement nous ont permis d’élaborer une formulation de gel optimale pour cette technique. Le secret de ces sourires éclatants résulte donc de l’association des gels de blanchiment dentaire nouvelle génération aux puissantes lampes leds WHITECARE.