top of page

Cryolipolyse : La méthode révolutionnaire


Vous avez essayé différentes méthodes pour perdre cette graisse localisée sans y parvenir ?


La cryolypolise permet de remodeler la silhouette en éliminant les cellules graisseuses d'une zone ou la graisse est tenace, celle qui ne disparaît ni avec le sport ni avec les régimes alimentaires.

Il est possible de réaliser un traitement cryolipolyse sur toutes les zones du corps, aussi bien sur vos poignées d’amour, votre culotte de cheval, vos jambes entières, que votre ventre, votre dos ou encore vos bras.


Cette méthode est l'alternative à la liposuccion, indolore et non invasive, sans aiguilles, chirurgie et injections.


Pour qui ?





"J'ai Tout Essayé"


Toute votre vie, vous avez essayé différents régimes, des programmes et des produits minceurs, vous vous êtes mis au sport comme dernier espoir. En vain, on vous a dit que la clé du succès pour gommer ses complexes, était l'alimentation associé au sport ?

Vous détestez le sport ?

Vous vous êtes résignés et vous avez abandonné l'idée de perdre vos quelques kilos localisés ?


Les résultats ne sont pas immédiats mais visibles après 12 semaines environ, le temps que les graisses se dissolvent. Une séance de Cryolipolyse médicale n’est pas douloureuse.

C’est le traitement idéal pour resculpter la silhouette, affiner le corps et vous débarrasser des bourrelets récalcitrants.

Des résultats définitifs sont à prévoir car le froid va détruire en profondeur les cellules graisseuses.


Des résultats permanents en une ou deux séances seulement !

Vous pouvez oublier tous vos programmes et produits minceurs, la Cryolipolyse remplace tout ça !

Pas d'anesthésie ou de chirurgie, aucun effet invasif sur la peau !

Un gain de temps extraordinaire pour vivre une vie épanouie !






"Katia, 50 ans

Après des années à faire des régimes, à essayer toutes les cures inimaginables. Je me suis décidé à m'inscrire dans une salle de sport mais je n'aime pas le sport. J'ai donc arrêté très rapidement.

J'étais résigné à ne plus rien faire, car c'était sans espoir et j'ai découvert La Cryolypolise.

J'en avais vaguement entendu parlé, j'ai fait 3 séances de Cryolypolise pour perdre cette graisse localisée au niveau du ventre et j'ai pu constater une amélioration de la texture de ma peau , beaucoup plus de fermeté et déjà quelques cm de perdus , Ce n'est que le début !!

Je me sens tellement mieux dans mon corps et je commence à retrouver progressivement confiance en moi !! Merci à vous infiniment pour vos conseils et pour le changement que cela engendre sur moi !





"Je suis sportive mais ça ne suffit pas..."



Vous courez partout dans votre quotidien ?

Vous êtes dans l'excès pour perdre votre graisse localisée ?

Vous n'avez pas de temps à consacrer à votre entourage ?

Vous êtes focalisé sur le sport et sur l'alimentation pour enlever ce gras qui vous dérange ?

Vous pensez que la seule option pour perdre du poids c'est le sport ?



Le traitement est indolore et non-invasif, si bien que vous pouvez reprendre votre activité quotidienne juste après le traitement et le sport 2 heures après la séance !

L’action du froid combinée à un massage sur la zone traitée permet d’activer la circulation sanguine et d’accélérer le drainage lymphatique.

La Cryolipolyse n’entraîne aucune complication infectieuse ou cicatricielle.



Un gain de temps considérable pour votre bien-être et profiter de vos proches !

Vous allez perdre environ 20 à 40% de gras , ce gras localisé que vous n'arrivez pas à perdre malgré tous vos efforts !

Associez au sport et à une bonne hygiène de vie , la Cryolypolise vous apportera le supplément qui vous manquez dans votre quotidien !

Une récupération très rapide, plus de crampes ou de courbatures, vous pouvez continuer vos activités !

Plus besoin de se mettre la pression pour perdre votre gras localisé, la Cryolypolise le fait pour vous !





" Julie,32 ans


Je suis une personne qui pratique énormément de sport car j'ai un objectif bien précis, perdre le gras de mes cuisses. Grâce au sport, j'ai pu tonifier mes cuisses mais je n'arrive pas à perdre les quelques cm pour atteindre mon objectif. En regardant sur internet, j'ai découvert une méthode dont j'avais pu lire certains avis, des personnes ravies de leurs résultats. La méthode qui consiste à perdre du gras par le froid, nommé la Cryolypolise. Je me suis rapproché de l'Institut Opulence, car ils avaient d'excellents avis. Charlotte, la gérante m'a donné de très bons conseils et nous avons déterminé ensemble qu'il me fallait 4 séances afin d'arriver à mon but. J'en suis déjà à ma deuxième séance et je commence à constater une amélioration, je rentre bien plus facilement dans mes pantalons !!




"Je suis une working girl, je n'ai pas le temps..."


Votre journée démarre à l'aube et se termine à la tombée de la nuit ?

Votre travail et vos enfants vous prennent tout votre temps ?

Vous êtes fatigués pour aller dans une salle de sport ?

Vous n'avez pas le temps de prendre soin de vous ?

Vous aimeriez perdre quelques cm mais vous n'avez pas le temps ?

Vous avez un rythme de vie à 100 à l'heure ?



La Cryolipolyse n’occasionne pas d’éviction sociale, vous pouvez parfaitement reprendre vos activités après votre séance.

L'institut Opulence dispose d’une technologie brevetée qui permet un refroidissement de l’intégralité de la cavité des applicateurs (les pièces à main qui traitent la ou les zones) de manière totalement homogène, ciblée et ultra sécurisée.

Les résultats s’apprécient quelques mois plus tard, avec une perte de graisse définitive.





" Héloïse, 47 ans


Je suis une personne qui travaille plus de 70h par semaine avec des enfants, je n'ai absolument pas le temps de me mettre au sport, que ce soit chez moi où dans une salle.

Néanmoins, j'ai quelques kilos à perdre au niveau du ventre suite à mes deux grossesses que je n'ai jamais réussi à enlever.

Bien évidemment, il m'arrive de prendre des gélules amincissantes qui prônent la disparition du gras, mais si je peux éviter d'en prendre car ce n'est pas forcément l'idéal pour le corps.

J'habite proche du quartier Judaïque, en passant devant l'Institut Opulence, j'ai vu qu'il pratiquait ce qu'on appelle la destruction du gras par le froid, ça m'a interpellé !

J'ai rencontré Charlotte qui m'a expliqué tout le protocole , j'ai été séduite et j'ai commencé ma première séance, au bout de quelques semaines, je constate une légère amélioration de la texture de ma peau et c'est déjà un bon début. Charlotte m'a recommandé de faire au minimum 3 séances pour atteindre ce que je souhaite ! Je tiens à la remercier pour ces prodigieux conseils et je vais continuer car ça me permet de perdre mes quelques cm au ventre et d'avoir un peu plus de temps pour moi car l'avantage c'est que c'est à proximité de mon domicile !




La zone localisée est traité en un gain de temps !

Une vitalité retrouvée pour un corps dessiné !

Combiné avec une alimentation saine, plus besoin de s'angoisser quand on mange, les résultats sont permanents !

La Cryolypolise peut traiter deux zones en même temps pour un résultat harmonieux !





"Je suis ménopausée, je n'arrive pas à perdre mon ventre ."


Bouffées de chaleurs, altération de la qualité du sommeil, fatigue, irritabilité, humeur changeante, migraines et maux de tête, anxiété, et dépression sont tous des symptômes présents à la ménopause. Toutefois, celui qui est le plus souvent une source de stress et de préoccupation est la prise de poids. Mais également l’impossibilité de se débarrasser des bourrelets malgré une alimentation équilibrée, de l’exercice physique et / ou une prise de compléments alimentaires.


Vous avez pris du ventre et vous n’arrivez plus à vous en débarrasser ? Vous désespérez à l’idée de remettre des jeans ou des robes près du corps ?


Les habitudes de vie, nos émotions et notre humeur ont un impact majeur sur la prise de poids. Ainsi, le gain de poids associée à la ménopause est aussi influencé par le fait qu’il s’agit d’une période dans la vie ou on est porté à avoir des changements. Par exemple, anxiété et dépression sont fréquentes lors de la période peri-ménopause, ce qui favorise le gain de poids.


Pourquoi nos stratégies de perte de poids utilisées dans le passé ne fonctionnent-elles pas aussi efficacement ?


L’altération du taux hormonal peut effectivement vous pousser à manger davantage, ce qui augmentera l’apport énergétique. Elle peut aussi réduire votre métabolisme de repos, ce qui diminuera la dépense énergétique.


Ce n'est pas uniquement un problème de poids : silhouette et rondeurs

Les femmes à la ménopause voient aussi leur corps de modifier, la graisse disparaît là où il ne faudrait pas (cou, loge postérieure du bras, aisselle, partie latérale du thorax) avec disparition d'une graisse cutanée qui va se loger sur le ventre.


La cryolipolyse pour un ventre plat après 50 ans


Sans rien changer à son alimentation, la prise de poids est plus facile, tout comme le stockage des graisses dans la région abdominale. Pour retrouver un ventre plat, adoptez la cryolipolyse. Vous pouvez vous débarrasser de vos bourrelets rapidement et de façon définitive.



Quelques conseils pour entretenir le résultat :


  • Consommer des fruits et légumes à chaque repas ;

  • Choisir les bonnes sources de graisses et de protéines ;

  • Pratiquer une activité physique régulière ;

  • Maintenir un bon niveau d'hydratation ;

  • Éviter le sucre, l'alcool et les graisses trans.



Zarma, 54 ans


“C’est après la ménopause que c’est devenu un problème”


« J’avais déjà un petit peu de ventre, mais c’est après la ménopause que c’est devenu un problème. Au quotidien, je ne mets que des jeans et des tee-shirt un peu amples pour camoufler mon ventre. J’aimerais mettre des robes mais je suis trop complexée.

J’ai effectué 3 séances de cryolipolyse sur la sangle abdominale et je me sens tellement mieux dans mon corps, je peux me permettre des tenues plus sexys »





Le saviez-vous

Tous les jours, notre organisme élimine des cellules afin de préserver le corps de tout désagrément. Certaines se renouvellent, tandis que d’autres, comme la cellule nerveuse (neurone) et la cellule graisseuse (adipocyte), ne se renouvellent pas.

Ainsi, lorsque les cellules adipeuses sont exposées à un froid intense et subissent une forte pression pendant une longue période, ce phénomène se déclenche, entraînant progressivement la diminution de leur volume et leur destruction.




Vous souhaitez faire une séance de cryolipolyse du ventre ? Combiner une séance de cryolipolyse des jambes et un traitement des poignées d’amour ?


Pratiquez la cryolipolyse en toute sérénité dans notre Institut Médi-esthétique Opulence.

Grâce à nos équipements haut de gamme, dont plusieurs capteurs de contrôle qui garantissent un traitement sans craintes et sans douleur, car le froid insensibilise la peau en quelques minutes à peine.

Nos procédés de destruction des tissus adipeux sont indolores, rapides et efficaces.



Une question ?


Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ?















155 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentit


bottom of page