La radiofréquence

Caractéristique technique

La radiofréquence contrairement à la lipocavitation peut également être effectuée sur le visage.

En effet, la radiofréquence est une véritable innovation en ce qui concerne les soins minceur ainsi que les soins anti-âge.

Comme pour la lipocavitation, la radiofréquence est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques. En effet ses ondes hautes fréquences en traversant la peau produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés, cela aura pour effet de fabriquer de nouvelles fibres d’élastine et de collagène mais également elle provoque une contraction des fibres de collagène déjà présente.

La radiofréquence en soin minceur

Ce soin peut être utilisé de deux façons différentes, la première en complément d’un traitement d’amincissement plus global et pour la deuxième comme un traitement minceur en tant que tel.

Elle propose un amincissement visible et une réduction significative de la cellulite. Grâce à son action remodelante, la radiofréquence détruit les cellules graisseuses à l’origine de la cellulite, elle permet également de lutter contre le relâchement cutané, ayant pour conséquence l’affaissement de la peau au niveau des bras, du ventre, des fesses et des cuisses.

La radiofréquence en soin anti-âge

La radiofréquence est une bonne alternative à un lifting, en effet comparer à un lifting, il est sans risque et sans douleur.

Il a de nombreux avantages :

- Il permet d’effacer les ridules, rougeurs ou taches de vieillesse.

- Il permet d’illuminer le teint

- Il permet de réduire les poches ainsi que les cernes

- il permet de raffermir les contours de votre visage comme les joues ou le menton.

La radiofréquence présente de très nombreux avantages comme vous avez pu le lire ci-dessus. Cette technique se pratique sur tous types de peau, elle est donc accessible à tous.

Pour une efficacité optimale nous vous conseillons 6 séances, espacées chacune de 7 à 15 jours, vous pouvez prolonger les résultats obtenus avec 1 séance d’entretien par mois.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter par mail ou par téléphone, disponible dans la rubrique « contact » sur notre site internet. Nous sommes également disponibles pour toutes autres questions sur nos réseaux sociaux.

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout