radiofréquence 

AdobeStock_169474792.jpeg

Véritable innovation en matière de remodelage corporel, la RF Corps traite efficacement les problèmes de cellulite et de relâchement cutané en stimulant et en améliorant le métabolisme des zones traitées, qu’il s’agisse du ventre, des bras, des jambes ou des fessiers.

 

L’émission de micro impulsions électriques par un appareil de radiofréquence performant produit un réchauffement contrôlé du derme et du tissu adipeux sous-cutané. Ce réchauffement résulte du mouvement de rotation des molécules d'eau sous l’effet de champs électromagnétiques alternés, renforcés par la faculté propre aux tissus de conduire le courant. 

 

La chaleur interne ainsi générée permet de réduire le tissu adipeux à

travers plusieurs actions :

 

- L’activation du drainage lymphatique, qui réduit liquides et toxines

qui s'accumulent dans les tissus atteints de cellulite.

- La stimulation de la microcirculation sur toute la zone traitée.

Ainsi, le métabolisme du  tissu adipeux sous-cutané et celui de

la peau s’améliorent de manière globale. 

-La formation de nouveau collagène dans la peau et dans les tissus

sous-cutanés, qui provoque la réorganisation du septum fibreux et

l'épaississement du tissu dermique sous-jacent.

-La rétractation des tissus ainsi générée déclenche une réponse inflammatoire caractérisée par la  migration des fibroblastes. Il en résulte un nouveau renforcement de la structure du collagène, une diminution de la graisse subdermique et un raffermissement des tissus.

Capture d’écran 2021-03-30 à 21.39.55.pn
AdobeStock_169467578.jpeg

Le soin du visage Radiofréquence, luminothérapie et application d'un masque

Durée 1H

Prix du soin : 80E

Découvrez nos forfaits : ici !

Le soin minceur 1 zone

Durée 1H30

Prix du soin : 100E

Lipocavitation + Radiofréquence + Lipolaser

Perdez jusqu'a 4 cm en une seule séance

Découvrez nos forfaits : ici !

AdobeStock_245228679.jpeg

lipocavitation

AdobeStock_398086468.jpeg

La lipocavitation est une émission d'ondes énergétiques qui vont former des bulles d'air microscopiques à l'intérieur des cellules graisseuses. Quand elles sont compressées, les bulles vont imploser. Les parois des adipocytes brisées vont libérer l'eau et la graisse. Tout va ensuite être métabolisé par le foie. Les amas de graisse stockés sous la peau, formant les bourrelets et la cellulite vont être libérés pour être éliminés d'une façon naturelle.

 

La lipocavitation et ses bienfaits

 

Après une séance de lipocavitation, qui dure 20 à 40 minutes

en fonction de la zone à traiter, il résulte une nette réduction

des amas graisseux et des bourrelets disgracieux. 

 

-réduire les imperfections causées par la cellulite,

réduire l'aspect « peau d'orange », la peau sera plus ferme,

plus souple et plus soyeuse,

-amincir, puis détruire les adipocytes,

-remodeler le corps,

-activer la circulation sanguine.

 

La lipocavitation présente plusieurs avantages dont :

 

-aucune action invasive,

-aucun risque de tuméfaction ou d'ecchymose,

-confortable et indolore,

-sans effets secondaires,

-ne modifie pas la vie quotidienne,

-convient à tous types de peau,

 

La lipocavitation est une technique qui émerge dans le monde esthétique. Elle fait déjà fureur dans les autres pays alors qu'elle n'est connue des Français que depuis peu. Pour pouvoir se balader en maillot de bain sans complexe, pour se sentir belle aux yeux de l'entourage, il faut les meilleures techniques pour lutter contre la cellulite. Si vous ne supportez pas d'assumer votre corps tel qu'il est, dites adieu aux hanches qualifiées de trop larges ainsi qu'à la peau d'orange disgracieuse.

 

 Si le sport et les régimes n'ont pas réussi à redonner à votre corps la minceur dont vous rêviez, il existe toujours quelque part une solution : la lipocavitation. 

Capture d’écran 2021-03-30 à 21.40.05.pn

lipolaser

lipolaser2_1024x1024.jpg

Le lipolaser est une nouvelle technologie de traitement par laser froid, pour réduire les amas graisseux localisés et réduire la peau d'orange. Le lipolaser est totalement non invasif et tout à fait indolore.

Cette technologie permet de réduire les bourrelets localisés, corriger certaines irrégularités de la peau et de traiter la cellulite.  

Le lipolaser va diffuser du laser froid qui va atteindre le niveau hypodermique, sans aucune surchauffe et sans risque de lésion, ce qui va alors liquéfier le contenu des cellules graisseuses et la membrane de ces dernières devient transitoirement poreuse afin de faciliter une évacuation totale des graisses en excès.

Les cellules graisseuses sont alors libérées et vont s'évacuer naturellement après la séances de lipolaser. La cellulite disparaît en quelques séances et la peau est ainsi raffermie.

Quelles sont les contre-indications ?

Il est déconseillé d'utiliser le lipolaser en cas de grossesse et d'allaitement. Les personnes qui portent un pacemaker ne sont pas autorisés à utiliser ce traitement.

Chirurgie récente de moins de 4 mois, cicatrices cutanées récentes sur la zone à traiter, affection dermatologique inflammatoire en poussée, hypertension non stabilisée, maladie cardio-vasculaire, cancer en évolution, déficit immunitaire, épilepsie, prise de médicaments photo-sensibilisants,Les personnes avec une maladie de peau.

Lipo-laser-Dynn-1.jpg